.

dh photographe

Hello !

Je suis dora, photographe à Toulon

Je suis une maman comblée par deux adorables filles dont je suis infiniment fière, mariée à un homme extraordinaire qui fait également ma fierté. En outre, je suis une passionnée de la photographie, dévouée à capturer et sublimer les moments inoubliables de la vie.

Ma fascination pour la photographie a pris racine dès mon plus jeune âge. Je me rappelle encore des jours où je courais chez le photographe du quartier, pressée de découvrir les clichés qui transformaient chaque instant en une mémoire unique. Vous aussi, gardez-vous en mémoire ces moments précieux ?

Cependant, avec l’essor du numérique, la pellicule a cédé sa place. Plus de développement, plus de pellicule, mais une incroyable facilité de travail. C’est à ce moment que je suis devenue maman, une opportunité parfaite pour explorer cette nouvelle technique. Je photographiais littéralement ma fille sous tous les angles, expérimentant différents réglages, animée par ma passion pour cet outil innovant.

En 2018, la vie m’a rattrapée lorsque j’ai appris que j’étais atteinte d’un cancer de l’utérus. Ce fut un moment de bouleversement, un tournant dans ma vie. Il était temps pour moi de vivre selon mes aspirations, de suivre ma passion. C’est alors que j’ai décidé de me former en photographie, notamment en suivant un cursus en photothérapie.

Cette expérience a résonné en moi comme une évidence, me propulsant vers un niveau de professionnalisme toujours plus élevé.

 

Mon appareil photo est devenu le prolongement de mon regard, et la photographie est devenue ma propre thérapie. Capturer vos émotions et immortaliser vos souvenirs est devenu ma vocation, ma passion.

famille-studio

A propos de moi…

Fun facts

$

Il parait que je ressemble à Amel Bent

Mais clairement, au niveau de la voix c’est pas ça…

$

Si je n'avais pas été photographe...

J’aurais adoré être maquilleuse pro

$

Je suis apérologue

Mais sans alcool, parce que la fête est plus folle !

$

Accro aux M&Ms

Mais seulement quand mes filles dorment pour pas partager !

$

Je n'aime pas le café

sauf l’odeur !

$

J'ai un chat que j'aime

mais pas sevré, complètement taré !

Ensemble

racontons vos histoires

En couple ou en famille, pour un évènement ou simplement pour vous créer des souvenirs